La balle perdue
S2, E9: Les efforts de Bodie pour améliorer les ventes s'avèrent désastreux forçant Bell à repenser sa stratégie. Ziggy, son canard sous le bras, entraîne Johnny Fifty dans une nouvelle combine dans laquelle les Grecs devraient payer le prix fort. McNulty, infiltré et seul dans le bordel, attend que l'équipe vienne à sa rescousse. Daniels et Pearlman gardent leur sang-froid tandis que Valcheck est furieux de ce changement de cible ; Burrell lui coupe l'herbe sous le pied. Pendant ce temps, les Grecs, confiants, reprennent les affaires.