La cavale d'El Pincho
S3, E12: Lacroix et son équipe se lancent à la recherche d'un célèbre baron de la drogue colombien après son évasion d'une prison américaine. De plus, Kristin commence à s'ouvrir à son ex-mari à propos de son passé.