Superstore La fête de l’estime du personnel
S4, E22: L'entreprise essaie de gagner des employés avec des friandises, provoquant des problèmes entre Amy et Jonah. Pendant ce temps, tout le monde doit se regrouper pour sauver l'un des leurs lorsque les tactiques de l'entreprise deviennent plus extrêmes.