S4, E13: Au milieu du stress et de l’effervescence, les Taylor reçoivent des invités pour le repas de Thanksgiving. Luke (Matt Lauria) se voit proposer une offre qui pourrait bien l’éloigner des Lions. Par ailleurs, Tami prend une décision concernant sa carrière. Julie (Aimee Teegarden) et Landry (Jesse Plemons) reçoivent une visite surprise et qui leur fait une proposition intéressante. Quant à Tim, il prend une décision qui changera sa vie à jamais. Tout East Dillon se rallie aux Lions pour leur grand match contre West Dillon. Avec la participation de Kyle Chandler, Michael B. Jordan et Jurnee Smollett.