La Lettre
S8, E20: Carter lit au personnel une lettre écrite par Greene. Carter insiste auprès d'Abby pour qu'elle assiste à une réunion des AA. Lewis apprend que Chloé est en cure de désintoxication alors que Romano opère une fille atteinte d'une déficience génétique.