La masseuse
S2, E10: Dans l'épisode final de la saison 2 de cette série comique, Larry se retrouve dans une situation embarrassante quand la voyante de Cheryl l'épingle pour un massage grivois. Plus tard, Larry se fait prendre à voler des fourchettes dans un restaurant.