La nuit des chasseurs
S5, E6: Nick (David Giuntoli) et Hank (Russell Hornsby) enquêtent sur une vague de vandalisme commise par un gang Wesen qui se soldera par la mort d'un commerçant et le kidnapping de l'ami de Monroe (Silas Weir Mitchell) et Rosalee (Bree Turner).