NCIS La position du missionnaire
S9, E20: En enquêtant sur le meurtre d'un Marine, le NCIS découvre sur la victime une pièce commémorative d'une femme aumônier, missionnaire portée disparue en Colombie. Tony et Ziva se rendent sur place pour mener l'enquête.