La preuve
S1, E4: Lorsque Laura (Lake Bell) et Jackson (Austin Nichols) croisent l'une des espèces non identifiées en mer, Daughtery tire un dispositif de localisation sur elle, pour pouvoir suivre ses déplacements. Pendant ce temps, Rich (Jay R. Ferguson) se dit qu'il commence enfin à dépasser la mort de son frère, mais quand il voit des photos de gouffres semblables à celles de ses visions, il retombe dans la tristesse. Ailleurs, Cirko (Rade Sherbedgia) témoigne devant le Pentagone, clamant que cette espèce non identifiée est extrêmement dangereuse, tandis que Lee (Ian Anthony Dale) tente de le convaincre que non. Avec Leighton Meester et Carter Jenkins.