S5, E2: Claire débute son nouvel emploi dans la société de Jay. Cam, ayant perdu son travail de prof de musique, est maintenant remplaçant dans le même lycée. Il a l'opportunité de devenir prof d'histoire à plein temps, sans succès, mais ses talents d'entraîneur vont le sauver. Mitch doit amener Lily, blessée, au travail avec lui. Luke et Manny ignorent royalement Phil et Gloria qui les amènent au lycée.