Lanceurs d'alerte
S1, E19: Jim Street va devoir prendre une décision importante. Il se demande si sa mère Karen devrait ou non habiter avec lui à sa sortie de prison. Hondo et son équipe sont chargés de protéger Irina Zemanova, une journaliste russe de renom en visite à Los Angeles. Celle-ci aurait reçu des menaces de mort...