L'annonce du mariage
S7, E8: Lorelai invite Rory à dîner pour lui annoncer qu'elle et Christopher se sont mariés à Paris. Rory fait semblant d'être contente car Chris est dans la pièce, mais plus tard, elle avoue à Lorelai à quel point elle est en réalité blessée et fâchée.