L'appel des profondeurs
S1, E10: Le chant envoûtant des sirènes devient obsessionnel pour Ben et Decker, alors que Dale doit justifier la montée en flèche de la violence à Bristol Cove. Les erreurs passées de Xander creusent un fossé entre lui et Calvin.