L'arnaqueur
S5, E6: Liam et Lindsey tentent de garder leur liaison secrète. Riley fait une déclaration à Annie, mais elle choisit de rester avec Colin. Pendant ce temps, Max essaye de découvrir comment le nouveau jeu vidéo créé par ses collègues a bien pu être piraté.