L'arrosé arroseur
S2, E8: Toujours à la recherche de la bague, les acolytes prennent une nouvelle identité sous l'œil attentif de Maddie. Ezra entame une relation avec une collectionneuse de Toby Jugs, pendant que Max et Sally fouillent dans le passé du Docteur.