Merlin L’aube d’un nouveau monde, Pt. 1
S3, E12: Arthur et Merlin partent à la recherche de La Coupe de vie car elle offre l'immortalité. Mais les deux jeunes gens sont capturés par un trafiquants d'esclaves sans scrupules !