Le Bal du Congrès
S5, E7: Pendant la fête de Noël de la Maison-Blanche, Selina marchande des voix dans l’espoir de faire pencher la balance. Pendant ce temps, le personnel est obnubilé par la liste annuelle des « 50 employés les plus performants de Washington ». Mike étudie la possibilité de trouver un travail en dehors de la politique et Dan aide Jonah à préparer un débat dans le New Hampshire.