Le Berger
S1, E6: John Doe doit choisir entre rester avec Kathryn ou la quitter pour Mary Margaret, dont il est tombé inexplicablement amoureux. De son côté, Emma surprend le shérif Graham en train de mentir éhontément. Dans l'univers des contes de fées, le Prince charmant aborde un tournant de sa vie...