Le bon choix pour soi
S5, E10: Reynolds se retrouve pris entre une chance trouver l'amour et une occasion rêvée de passer du temps avec son père. Bloom prend conscience des conséquences de ses actes, et fait un pas vers sa soeur. Max vient en aide à une interne de Soins intensifs qui ne se remet pas de la perte d'un patient. Le Dr Wilder est face à un choix cornélien : la communauté sourde ou sa carrière.