S1, E19: Lorsqu'une policière du NYPD blessée par un chauffard est amenée à New Amsterdam, l'hôpital est mis sens dessus dessous alors que les équipes se mobilisent pour la sauver.Pendant ce temps, Kapoor (Anupam Kher) et Iggy (Tyler Labine) tentent d'aider une patiente qui supporte mal les effets d'une intervention chirurgicale.