Raising Hope Le candidat idéal
S4, E9: Burt veut être élu maire par intérim de Natesville pour s’assurer que Virginia aura l’honneur d’allumer l’arbre de Noël de la ville. Mais ce nouveau rôle transforme Burt en vrai grincheux.