Once Upon a Time Le Chemin des ténèbres
S1, E16: Mary Margaret embauche monsieur Gold comme avocat quand Emma est obligée de l'arrêter pour le meurtre présumé de la femme de David, Kathryn. Dans le pays des contes de fées, le Prince charmant est déterminé à stopper Blanche Neige, dont la mémoire est altérée...