Le Choix du patient
S1, E11: Le Dr Rhodes (Colin Donnell) et le Dr Choï (Brian Tee) ne sont pas d'accord sur la décision prise par un patient souffrant d'une maladie cardiaque mortelle. Le procès en cours contre le Dr Halstead (Nick Gehlfuss) progresse, Sarah Reese (Rachel DiPillo) et le Dr Zanetti (invité star Julie Berman) s’empressent de sauver un patient avec une maladie causée par des bactéries de chair mal diagnostiquée. Ailleurs, le Dr Manning (Torrey DeVitto) traite une jeune fille diagnostiquée d’une bactérie contagieuse, l'incitant ainsi que le Dr Halstead à prendre des mesures pour éviter une épidémie majeure.