Le globe de Krypton
S1, E16: Après que Superman ait appris que la petite sphère retrouvée dans le vaisseau, il y avait plusieurs années contenait tous les secrets de son origine extraterrestre, un adolescent cambrioleur, Jack Miner, le vend à Luthor.