S4, E3: Un intrus s'introduit dans la maison des Donovan, forçant la famille à se rapprocher de manière inattendue. À l'approche de son 18e anniversaire, Bridget lutte pour conserver son indépendance, mais elle est entraînée dans le dysfonctionnement familial. À Primm, Mickey prépare le cambriolage du casino d'une légende locale avec l'aide d'un chanteur de bar, d'un électricien erratique et d'un certain Ed. Ray rend visite à Belikov en prison pour conclure un accord, ce qui l'amène à rencontrer un énigmatique marchand d'art lié à son opération. Pendant ce temps, alors que le bébé de Bunchy et Teresa est attendu d'une minute à l'autre, le couple affronte ses problèmes conjugaux à huis clos.