Entourage Le jeune et le défoncé
S4, E9: Eric a un accrochage avec une actrice et estime qu'ils ont partagé 'un petit moment'. Turtle fait quelques emplettes (et drague quelques nanas) au marché pour une fête impromptue, mais sur le chemin du retour il se fait arrêter par la police. La femme d'Ari est invitée à reprendre son rôle dans 'Les Feux de l'amour' mais Ari s'y oppose.