S1, E18: Une secte américaine réfugiée en Bolivie menace de commettre un suicide collectif. Le président charge Henry d’essayer de discuter avec leur chef religieux, afin de le faire changer d’avis. La secte prend en otage un député américain. Elizabeth et Henry découvrent avec stupéfaction que Stevie sort avec son patron, de 20 ans son ainé.