Brooklyn Nine-Nine Le Mariage Boyle-Linetti
S2, E17: Le jour du mariage du père de Charles avec la mère de Gina est arrivé, et toute l'équipe se voit confier une mission à remplir au cours de la cérémonie, mais Jake et Amy sont occupés à poursuivre un criminel et égarent une alliance.