Le marionnettiste
S5, E7: Blaine qui pense avoir le meilleur plan pour gagner les Nationales, ne prend pas bien les remarques des membres du Glee Club qui l’accusent de vouloir tout contrôler. A New York, Kurt fait aussi face à des critiques quand le groupe n’est pas d’accord sur le lieu de leur premier concert officiel. Pendant ce temps Sue révèle l’histoire caché derrière son survêtement emblématique et renoue avec son côté féminin.