Le marteau et l'enclume
S1, E21: The Ogre s'attache à détruire les émotions de Barbara alors que Gordon et Bullock font l'impossible pour le trouver. Le Pingouin orchestre un massacre qui déclenche une guerre épique. Bruce apprend la vérité sur Wayne Enterprises et Nygma doit gérer ses agissements.