S4, E10: Ari reçoit le scénario de Billy pour le prochain film de Vince, mais la version de Billy est très différente de l'adaptation qu'il était censé écrire. Ari se démène pour que le studio reste intéressé par le projet et Eric est occupé à régler des problèmes entre sa nouvelle cliente et son petit ami compliqué.