Earl Le mini sorcier vaudou
S4, E8: Pendant qu'Earl s'affaire pour préparer une fête d'Halloween pour Dodge et Earl Junior, Randy se lie d'amitié avec le neveu de Catalina, qui est de passage et découvre que le garçon serait capable d'invoquer de la magie noire.