Le monde est petit
S2, E3: Alors qu'Elizabeth et Philip doivent se concentrer sur leur prochaine mission, les craintes de ce dernier se confirment : sa partenaire n'est pas prête à repasser à l'action. Pendant ce temps, Stan reçoit des éloges pour avoir trouvé la trace et pisté un informateur du KGB. De son côté, Paige se plonge dans les secrets de famille de sa mère...