Friday Night Lights Le nouveau quaterback
S3, E6: J.D. McCoy (guest star Jeremy Sumpter), le nouveau quaterback, n’échappe pas à l’épreuve du bizutage. Mais il remporte son premier match et gagne peu à peu le respect des habitants de Dillon et de son équipe. Par ailleurs, Julie (Aimee Teegarden) et Matt (Zach Gilford) passent la nuit au bord du lac et se rapprochent l’un de l’autre. En revanche, la situation ne s’arrange pas entre Tyra (Adrianne Palicki) et Cash (guest star Zach Roerig), une inconnue surgit et prétend que Cash néglige de lui verser la pension alimentaire pour son fils. Avec la participation de Kyle Chandler, Connie Britton, Taylor Kitsch, Minka Kelly Scott Porter et Jesse Plemons.