Once Upon a Time Le Petit géant
S2, E13: Cora ramène à Storybrooke Anton, le géant, bien décidé à se venger de David. La terrible créature croise la route de Mary Margaret. Greg demande à Belle de lui raconter exactement ce qu'elle a vu le soir de l'accident. Quant à Emma et Henry, ils accompagnent monsieur Gold, qui est toujours à la recherche de son fils...