90210 Le poids de la vérité
S4, E19: Lors d'une dispute avec Adrianna, Dixon est victime d'un malaise. À l'hôpital, ils tombent sur Liam qui accompagne Silver pour la soutenir pendant un test de détection de cancer du sein. Annie fait la connaissance de Caleb et découvre que c'est un prêtre.