S19, E17: L'équipe enquête sur le prétendu suicide d'un officier de la marine américaine à la retraite qui faisait partie du groupe de support pour les endeuillés auquel assistent Knight et Palmer. Torres reçoit un appel de l'agente spéciale Jane Tennant.