Le refuge
S3, E18: En répondant à un appel suite à des coups de feu, Voight, Antonio, Halstead et l'équipe découvrent qu'une femme a été secrètement battue dans un refuge et que le propriétaire a été blessé. Ils découvrent dans le même temps qu'un des résidents a été enlevé. L'équipe doit faire face au fait que le tireur est toujours en liberté.