S2, E12: Burt devient obsédé par le jeu quand il se prend à croire qu'il peut récupérer toutes les possessions de la famille Chance qu'il avait perdues vingt ans plus tôt lors d'un pari. Virginia et Jimmy tentent d'intervenir, mais développent eux aussi une dépendance au jeu, qui a de graves conséquences lorsqu'ils ratent un spectacle de Shelley écrit par Sabrina, avec Hope dans le rôle principal.