Once Upon a Time Le Vol de la colombe
S1, E10: L'arrivée d'un inconnu en ville suscite la curiosité de Regina et Emma. Au pays des contes de fées, Blanche-Neige a le coeur brisé à l'idée du prochain mariage du Prince charmant. Le Petit Chaperon rouge lui dit qu'elle connaît quelqu'un qui pourrait l'aider..