L’effet papillon, partie 2
S4, E2: Betty se démène pour prendre soin de Daniel qui ne se remet pas du décès de sa femme, tout en essayant de se faire respecter par ses collègues alors que sa première séance photo en tant que rédactrice tourne mal. De son côté, Amanda se pose des questions sur son avenir après avoir rencontré une intérimaire à la dérive ayant eu le même parcours qu’elle.