Rookie Blue L'enfer c'est les autres
S1, E8: Andy et Chris enquêtent sur une bagarre qui les conduit sur la piste d'un policier. Les bleus sont confrontés à un choix difficile. Au même moment, les autres policiers effectuent un exercice sous la direction de Frank Best, le nouveau brigadier chef.