L'erreur
S2, E8: Le comité disciplinaire doit se réunir pour parler de l'avenir professionnel du Dr Chase et du Dr House en tentant de discerner si le décès d'une patiente souffrant de douleurs abdominales est dû ou non à une erreur de diagnostic.