S2, E16: Un épisode croisé avec Grey’s Anatomy : Archer se remet de son opération au Seattle Grace. Derek demande à Adisson de l’aider pour une de ses patiente enceinte. Bailey et Naomi essaient de découvrir pourquoi Sam a fait une soudaine crise d’asthme. A Oceanside, Cooper, Violet et Pete travaillent ensemble pour soigner une mère souffrant de dépression post partum.