S2, E16: Lors d'une manifestation, Sabrina est arrêtée et envoyée en prison. Une des gardes se dit être son amie d’enfance et fait de sa vie un calvaire jusqu’à ce que ses souvenirs lui reviennent. Le maire de Natesville accorde trois vœux à Virginia qui l’a aidée à éviter un scandale, mais, en rejetant ses avances, Jimmy risque de mettre un frein à l’exonération de Sabrina.