The West Wing Les jeux sont faits !
S4, E6: Le jour précédent le débat entre Bartlet et son rival républicain, le gouverneur Robert Ritchie, même Tobie doit admettre qu'il est fin prêt. Après l'émission, toute l'équipe se félicite de la prestation de Bartlet.