Entourage Les mensonges d'Eric
S6, E6: Eric réfléchit à son offre d'emploi dans la société de gestion tout en essayant de se réconcilier avec Ashley après son lapsus. La femme d'Ari le pardonne enfin, mais l'apparition de Mme Klein au bureau lui pose des problèmes. Drama essaie de protéger Jamie-Lynn d'un directeur de chaîne de télé douteux.