Les sous-doués
S2, E11: Hope donne des signes prometteurs de grande intelligence, ce qui inspire Jimmy de reprendre l'école et obtenir enfin son diplôme de fin d’études secondaires. Mais il retrouve son ancien prof de lycée, M. Swift (Fred Willard), qui continue de lui rendre la vie dure. Burt et Virginia décident aussi de passer l'examen, et réalisent qu'ils vont avoir besoin de toute l'aide disponible.