MODERN FAMILY L'esprit de compétition
S4, E23: Phil achète un camping-car flambant neuf dans l'espoir de s'embarquer dans un voyage familial, et Claire décide de le laisser découvrir lui-même pourquoi c'est sans doute une très mauvaise idée. Pendant ce temps, Manny ne retrouve plus son sac-à-dos et Jay et Gloria l'aident à essayer de le retrouver, s'introduisant dans la maison de Claire, puis celle de Mitchell, où ils mettent leur nez un peu partout. Et le cours de gymnastique de Lily enflamme un esprit compétitif sans pareil chez Mitch et Cam.