Let It Be
S5, E2: Alors que la Beatlemania continue à McKinley, il est temps pour les étudiants d'élire le roi et la reine du bal! Tina qui est finaliste, change d'attitude et devient cruelle envers ses plus grands supporters. Pendant ce temps, Rachel adopte aussi une nouvelle manière d'être alors qu'elle travaille avec Santana dans un restaurent de Broadway afin de joindre les deux bouts.